Ajouter une annonce

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires. L'adresse e-mail doit étre valide, vous allez recevoir une demande de validation de votre annonce é cette adresse. Les annonces qui n'ont pas été validées, n'apparaéssent pas. Nous nous réservons le droit de refuser ou de supprimer votre annonce sans préavis. Votre adresse e-mail sera affichée au fond de l'annonce.
Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.
• 05.09.2019Inscriptions aux cours éveil, plaisir au ski, ski ados et ski fun. Les inscriptions pour les cours de ski sont ouvertes jusqu'au 10 décembre 2019. Les... la suite»
• 05.09.2019Assemblée Générale. Chers membres L'assemblée générale du ski club se déroulera le vendredi 18 octobre 2019 à 19h00 à la salle bourgeoisiale d'Icogne.    ... la suite»
• 05.09.2019Inscription Groupe Pré-comp. Les inscriptions pour les cours pré-comp sont ouvertes, mais les places ont limitées! Les années cibles pour la saison... la suite»