Bourse d'échanges

gilet de protection

à vendre 2 gilets de protection (épaules, bras et poignets) de la marque Slytech, tailles S, neufs
CHF 60.00/pièce
Contacter l'annonceur : moc.liamtoh@nivnobahcatan
L'annonce a été acceptée le 14 décembre 2018 et sera affichée pendant 90 jours. Elle est classée dans la catégorie combinaisons, vêtements et divers.
• 17.11.2018Magasin Crans-Montana ski rental. Voici les tarifs de notre partenaire le magasin Crans-Montana Ski Rental : Tarifs visiter le site internet la suite»
• 13.01.2018Descentes au Flambeaux. La descente aux flambeaux se déroulera le samedi 2 février 2019. Nous vous donnons rendez-vous au sommet des cabines de Crans Cry... la suite»