Inscriptions aux cours éveil, plaisir au ski, ski ados et ski fun

Les inscriptions pour les cours de ski sont ouvertes jusqu'au 29 novembre 2019. Les inscriptions sont à retourner chez Brigitte par courrier ou par mail en remplissant le formulaire ici.

Les informations complémentaires suivront par mail ou sur le site dès la mi-décembre.

Nous vous rappelons que les personnes interessées à encadrer les enfants peuvent s'annoncer chez notre responsable de cours, Brigitte Bagnoud à l'adresse mail suivante : brigitte.kimmig©rhone.ch

Les inscriptions pour les abonnements bibi (enfants de moins de 6 ans) se font aussi chez Brigitte.

Darinka, 05.09.2019 19:31
• 05.09.2019Inscriptions aux cours éveil, plaisir au ski, ski ados et ski fun. Les inscriptions pour les cours de ski sont ouvertes jusqu'au 29 novembre 2019. Les... la suite»
• 05.09.2019Assemblée Générale. Chers membres L'assemblée générale du ski club se déroulera le vendredi 18 octobre 2019 à 19h30 à la salle bourgeoisiale d'Icogne.    ... la suite»
• 05.09.2019Inscription Groupe Pré-comp. Les inscriptions pour les cours pré-comp sont ouvertes, mais les places ont limitées! Les années cibles pour la saison... la suite»