Les cotisations

Membres groupe compétition 2 (résidant canton VS) Fr. 300.--
Membres groupe compétition 2 (Non-résidant canton VS) Fr. 400.--

Groupes Compétititon ACM SKI TEAM, les tarifs sont ici

Profiter de notre système de sms, pour que l'information vous parvienne dans les plus brefs délais.

Uniquement destiné aux parents des enfants qui participent aux groupes éveil/plaisir au ski

Envoyer depuis votre natel un sms au n°959 avec le texte suivant: start ski mersam. Vous recevrez en retour un message de confirmation d'inscription.

• 17.11.2018Assemblée Générale. Chers membres L'assemblée générale du ski club se déroulera le jeudi 29 novembre 2018 à 19h00 à la salle bourgeoisiale d'Icogne.... la suite»
• 17.11.2018Magasin Crans-Montana ski rental. Voici les tarifs de notre partenaire le magasin Crans-Montana Ski Rental : Tarifs visiter le site internet la suite»