Les cotisations

Membre groupe ski découverte

Fr. 300.--
Membre groupe ski découverte + Fr. 450.--

Membre groupe snowboard (samedi matin)

Fr. 200.--

Membres groupe pré comp (résidant canton VS) Fr. 300.--
Membres groupe pré comp (Non-résidant canton VS) Fr. 400.--

Groupes Compétititon ACM SKI TEAM, les tarifs sont ici

Lorsque vous êtes membre du club, la cotisation se renouvelle automatiquement d'année en année. Si vous ne désirez plus être membre du club, vous devez nous faire parvenir une démission au plus tard le 30 octobre pour la saison suivante, passé ce délai la cotisation est dû.

Profiter de notre système de sms, pour que l'information vous parvienne dans les plus brefs délais.

Uniquement destiné aux parents des enfants qui participent aux groupes éveil/plaisir au ski

Envoyer depuis votre natel un sms au n°959 avec le texte suivant: start ski mersam. Vous recevrez en retour un message de confirmation d'inscription.

• 07.02.2020Sortie du ski club. Notre traditionelle sortie d'hiver se déroulera à Loèche le dimanche 8 mars 2020. Les informations suivront par mail prochainement. Le... la suite»
• 07.02.2020Concours. Le concours du ski club aura lieu le samedi 7 mars 2020 sur le stade de slalom de l'ESS de Crans-Montana (pas du loup). Les informations... la suite»