Les dernières nouvelles

• 03.02.2019Courses Coupe du Monde de ski - Bénévoles
Chers Membres, Le week-end du 23-24 février 2019, Crans-Montana accueille les courses de coupe du monde de ski féminin. Comme chaque année, nous gérons une cantine et nous sommes donc à la recherche de bénévoles. vendredi 22 dès 17h pour la mise en... la suite»
• 17.11.2018Magasin Crans-Montana ski rental
• 30.09.2018ACM Ski Team
Chers membres, Vous avez sûrement déjà entendu parler de l'ACM Ski Team?? qu'est-ce que c'est? L'ACM Ski Team a été créé par les ski clubs de la région pour offrir à nos enfants un encadrement plus professionnel pour leurs entraînements. Nous... la suite»
• 03.02.2019Courses Coupe du Monde de ski - Bénévoles. Chers Membres, Le week-end du 23-24 février 2019, Crans-Montana accueille les courses de coupe du monde de ski... la suite»
• 17.11.2018Magasin Crans-Montana ski rental. Voici les tarifs de notre partenaire le magasin Crans-Montana Ski Rental : Tarifs visiter le site internet la suite»