Les dernières nouvelles

• 17.11.2018Magasin Crans-Montana ski rental
• 30.09.2018ACM Ski Team
Chers membres, Vous avez sûrement déjà entendu parler de l'ACM Ski Team?? qu'est-ce que c'est? L'ACM Ski Team a été créé par les ski clubs de la région pour offrir à nos enfants un encadrement plus professionnel pour leurs entraînements. Nous... la suite»
• 13.01.2018Descentes au Flambeaux
La descente aux flambeaux se déroulera le samedi 2 février 2019. Nous vous donnons rendez-vous au sommet des cabines de Crans Cry d'Err à 16h20 pour faire la dernière descente ensemble. La soirée se déroulera au Zerodix dès 19h00. Nous vous... la suite»
• 17.11.2018Magasin Crans-Montana ski rental. Voici les tarifs de notre partenaire le magasin Crans-Montana Ski Rental : Tarifs visiter le site internet la suite»
• 13.01.2018Descentes au Flambeaux. La descente aux flambeaux se déroulera le samedi 2 février 2019. Nous vous donnons rendez-vous au sommet des cabines de Crans Cry... la suite»