Programme saison 2017/2018

Chers membres à vos stylos!

Le comité à le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour les cours de ski ainsi que des nouveautés!!!

Nous vous proposons 1 cours avalanche pour adultes et enfants dès 8 ans, et diverses activités pour les adultes uniquement. Soit 1 cours technique de ski, 1 cours randonnée avec petit déjeuner, 1 cours technique de ski hors piste et 1 Lady's afternoon. Tous les renseignements se trouvent sur le bulletin d'inscription cours adulte.

Bulletin d'inscription pour les groupes éveil/plaisir au ski - ski fun et ski découverte ici

Bulletin d'inscriptions pour les groupes compétition ici

Bulletin d'inscirption pour le cours avalanche ici

Bulletin d'inscription pour les cours adultes ici

N'hésitez pas à nous contacter en cas de question.

Au plaisir de vous rencontrer tout bientôt !

Le comité

Darinka, 24.10.2014 19:39
• 14.01.2018Robin Briguet. Comme vous le savez sûrement déjà, un jeune du ski club est qualifié pour les JO de PyeongChang! Il s'agit de Robin Briguet. Un repas de... la suite»
Angel's sport