Programme saison 2017/2018

Chers membres à vos stylos!

Le comité à le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour les cours de ski ainsi que des nouveautés!!!

Nous vous proposons 1 cours avalanche pour adultes et enfants dès 8 ans, et diverses activités pour les adultes uniquement. Soit 1 cours technique de ski, 1 cours randonnée avec petit déjeuner, 1 cours technique de ski hors piste et 1 Lady's afternoon. Tous les renseignements se trouvent sur le bulletin d'inscription cours adulte.

Bulletin d'inscription pour les groupes éveil/plaisir au ski - ski fun et ski découverte ici

Bulletin d'inscriptions pour les groupes compétition ici

Bulletin d'inscirption pour le cours avalanche ici

Bulletin d'inscription pour les cours adultes ici

N'hésitez pas à nous contacter en cas de question.

Au plaisir de vous rencontrer tout bientôt !

Le comité

Darinka, 24.10.2014 19:39
• 24.10.2014Programme saison 2017/2018. Chers membres à vos stylos! Le comité à le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour les cours de ski ainsi... la suite»
Zenith montres