ACM Ski Team

Chers membres,

Vous avez sûrement déjà entendu parler de l'ACM Ski Team?? qu'est-ce que c'est?

L'ACM Ski Team a été créé par les ski clubs de la région pour offrir à nos enfants un encadrement plus professionnel pour leurs entraînements. Nous travaillions déjà depuis de nombreuses années ensemble mais nous voulions encore mieux faire, et pour réussir il fallait regrouper nos forces et nous avons donc créé le groupes ACM Ski Team. Il ne s'agit en aucun cas d'un autre ski club et tous les ski clubs déjà existant sont toujours là. Il s'agit d'un groupe compétition avec un comité composé de membre de chaque club qui le gère. Les enfants restent membres de leur club mais ils s'entraînent tous ensemble par catégorie.

Voilà pour les grandes lignes, je vous invite à aller faire un tour sur le site internet www.acm-ski-team.ch et si vous avez des questions, nous sommes bien entendu à votre disposition.

le comité

Darinka, 30.09.2018 09:36